Votre location de voiture à Majorque. Nous voulons que vous louiez une voiture avec nous, mais surtout, nous voulons faire partie de vos vacances!

Entreprise locale pour vous aider à profiter de vos vacances.

Nous ferons de notre mieux pour rendre votre expérience de prise en charge et de dépose de la voiture aussi simple et agréable que possible! À l’aéroport? Pas de problème, les livraisons se font directement à l’aéroport de Palma PMI. Préférez-vous le laisser ailleurs? Nous le réparons! Nous ne sommes pas une multinationale, nous sommes des voyageurs et nous savons ce qui est le plus important: l’expérience.

Routes sans fin, kilométrage sans fin

Kilométrage illimité

Ne vous inquiétez pas pour le carburant

Réservoir de carburant plein / plein

Vous êtes protégé

Assurance tous risques avec ou sans franchise. Sans surprise, il comprend des lunes et des pneus

Annulation toujours libre

Paiement à destination et annulation gratuite jusqu’à 48h avant la prise en charge

Ajoutez votre coéquipier en tant que pilote

Pilote supplémentaire gratuitConductor adicional gratis.

Tranquillité d’esprit? Entièrement assuré

Choisissez notre option recommandée et déplacez-vous calmement dans toute l’île. Toutes les pièces et accessoires du véhicule sont couverts.

Too cheap?

Vous ne devriez peut-être pas louer une voiture avec nous. Nous ne croyons pas aux «faux» prix bon marché. Cela semble bon marché … ce sera cher et déplaisant plus tard. Avec certitude.

Nos amis @ instagram @topautobalear, voiture de location de à prix réduit

Pick up your car @ Palma airport
Location de voiture à l’Aéroport

Laissez-nous vous chercher à l’aéroport de Palma de Majorque. Nous pouvons y livrer votre voiture et vous n’aurez pas besoin d’attendre des files d’attente interminables.

Catedral de Mallorca | Miquel Barceló
Attractions culturelles

Nous vous aiderons à trouver de petits trésors cachés. Attractions culturelles, découvertes gastronomiques connues uniquement des locaux, joyaux architecturaux: La Catedral, el Castillo de Bellver, Fundació Miró, la vieille ville de Palma …

Cap de Formentor
Nature

Profitez des routes de montagne incroyables sans fin et des cadeaux de la nature. Visitez le mystique et sauvage @ Costa Nord, Banyalbufar, Esporles … Le charmant sud @ Ses Salines, Colonia de Sant Jordi et Sa Ràpita, S’Albufera, Portals, Valldemossa, Sóller, Cala Blava, Artà, Deià, Petra .. Le magnifique Cap de Formentor, Alcudia, Port de Pollença … Un monde à découvrir sur roues!

Can Pere Antoni, Palma de Mallorca
Plages

Détendez-vous et profitez de plages paradisiaques comme: Es Trenc, S’Estanyol, S’Arenal, Illetes, Caló des Moro, Cala Pí, Cala Major, Banyalbufar, Cala Figuera, Cala Deià, Ca’n Pere Antoni … Vous aurez besoin d’un voiture si vous voulez vraiment trouver les meilleures plages!

Vous pensiez que Majorque était petite ?

Vous devrez revenir en arrière. Majorque vous surprendra par la multitude de coins merveilleux qui feront de votre voyage un plaisir continu. Des milliers d’options que vous aimiez la plage ou la montagne. Tourisme gastronomique ou détente et tranquillité, tout est sur cette île méconnue. Majorque a une superficie de 3640 km2, entourée d’un littoral de 555 km, une distance du nord au sud de 100 km et d’est en ouest de 70 km, étant son point culminant à 1432 m.

Et la météo ? Le climat de Majorque est subtropical, avec des étés chauds à très chauds et des hivers doux. Le soleil brille en moyenne 7,9 heures par jour. Pendant les mois d’été de juillet et août, les températures diurnes sur la côte dépassent les 30°C. À l’intérieur de l’île, des valeurs allant jusqu’à 40 °C peuvent être atteintes. Octobre est le mois le plus humide selon la moyenne statistique depuis la tenue de registres. Jusqu’à 68 mm de pluie peuvent tomber ce mois-ci. Avec seulement 7 mm, juillet est le mois le moins pluvieux de Majorque.

La température de l’eau de la Méditerranée atteint des valeurs allant jusqu’à 25 °C en août. En hiver, la température de l’eau ne descend pas en dessous de 14 °C. Avec près de 11 heures d’ensoleillement, juillet est le mois le plus ensoleillé de l’année.